| suggestions... | |
|
+8pitchounette Annableu sss38 chooly AKU, le guide Syssi Pyroval Maximinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximinou Admin
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : je sais plus... je croit que je suis paumé... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: suggestions... Jeu 23 Nov - 21:54 | |
| voila ! vous avez des idées ? ici ! | |
|
| |
Pyroval Adepte
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Bourgoin!!! Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Syssi Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Ven 24 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
AKU, le guide Possesseur d'un mystérieux guide...
| Sujet: plus Ven 24 Nov - 23:12 | |
| plus de smilies plus de lien ^^ | |
|
| |
chooly Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Ven 24 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Pyroval Adepte
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Bourgoin!!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: suggestions... Ven 24 Nov - 23:25 | |
| je suis content que ma suggestions soit autant apprecié!! | |
|
| |
Maximinou Admin
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : je sais plus... je croit que je suis paumé... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 11:54 | |
| ^^ lol ok je vais en mettre plus mais c chian a faire alors^patience... | |
|
| |
sss38 Admin
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : assis sur une chaise devant mon PC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 14:22 | |
| DRAGON - Code:
-
\ '. \. '. "\ :: \\ " . ".\ "" ;. , " . ".~ ."- .^ . \ \ -.._" \ \ \ \\ \ " \ "."\ \._ ) \ ) \.)\-\..\ : ""\ ",\"_.);-.).) )) "~~). ~"~~.._ ' -" ""~.) "~, ""~. ""~~)". "-, ",."""" "~. " ..~"," '-'"~~...___.~"" "~. ~. ." ." _.~~""""., "~. "~~~.~. _..._ ." | '. ( () )";> ""~. "(.___.).. / " ..""~~~~""_.~ ....._. "~. ""~. " ___\~- """""""" " ""~~.""":==>.. "~. ." \_~ . "~((####)) .. ". | _.-"", / ..~" ""~~~" ""~~~~~ :> /". .~"~~..___............~;>~"" .~" "~. "-~~....--""__________,,....~~~~""" "--""~~..._____,..~~" ." | ; et vive les dessins! lol a vous | |
|
| |
Pyroval Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 14:55 | |
| Il est moche ton dragon en plus!!! Il ressemble plus a un gros zozio ac des grandes antennes comme un ET .... VIVE LES EXTRATERESTRES! | |
|
| |
Maximinou Admin
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 16:00 | |
| non sérieux pas mal (koike je vois pas ou tu trouve le temps de faire sa...) | |
|
| |
sss38 Admin
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : assis sur une chaise devant mon PC Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Pyroval Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 18:42 | |
| qu es ce qui te dit que c est lui qui les fait.... | |
|
| |
Annableu Adepte
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : bourgoin et oui Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 18:56 | |
| pas mal de dragon mais peut faire mieux hein moa d abord j ai pas le tem de faire des dragon s avec des parentheses des virgules des tirets et des tites vague d abord | |
|
| |
sss38 Admin
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 19:05 | |
| - Code:
-
ooo ooo$$$$$$$$$$$oo o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ooo o$$$$$$$$$$$$$$$$$"$$$$$$$oo o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ o $$$$$$$$$$$$$$oooo o$$$$"""$$$$$$$$$$$$$oooo$$$$$$$$$$$$$""" oo$"" "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" o$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" o$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ o$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$" o$$$$$$oooooooo " $" $$$$$$$$$$$$$$" $$$$$$$$$$$$$$ o$$$$$$$$$$$$$ o o$$$$$$$$$$$$$ o o$$$$$$$$$$$$$$ "o o$$$$$$$$$$$$$$$ "o o$$$$$$$$$$$$$$$$ $ o$$$$$$$$$$$$$$$$" " $$$$$$$$$$$$$$$$$ $ o$$$$$$$$$$$$$$$$$ $ $$$$$$$$$$$$$$$$$ $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$ " $$$$$$$$$$$$$$$$$ $ $$$$$$$$$$$$$$$$$ $ $$$$$$$$$$$$$$$$" $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$ $o $$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$ $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o "$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ o$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ o$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$" "$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$$$ o$$ "$$$$$$$$$$$$$$$" $$ $$$$$$$$$$$$$$$ $$ "$$$$$$$$$$$$$" o$ $$$$$$$$$$$$" $$ $$$$$$$$$$$" $$ $$$$$$$$$" $$" $$$$$$$$$ $$ "$$$$$$$" $$ $$$$$$$o $" o$$$$$$$$ $$ $$$$$$$$$ $$ o$$$$$$$$$ $" $$$$$$$$$$ $$ "$$$$$$$$$ o$"" "$$$$$$$$ ooooo$$oo ""$$$$$o oooo$$$$$$$$$$$$$$ooo "$$$$$$ooooooo """""""""$$$""""$$o "" " qu'elle est belle la vie des pinguins ces ptis oiseaux qui vivent loin sur la banquise ils sont tous copains... | |
|
| |
Pyroval Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 19:08 | |
| ils court sautent ils font des bambins...c est lavie lavie des pinguoins | |
|
| |
sss38 Admin
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 19:14 | |
| non ils nagent courent et font des bambins | |
|
| |
Pyroval Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Annableu Adepte
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : bourgoin et oui Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 20:04 | |
| dite o lieu de dire des conneries on pouré pas faire une rubrik films de la semaine ou coup de coeur komm ca tous le monde sexprime et yora les new ciné et miousik keche ke vous en pensez et toa maximinou | |
|
| |
chooly Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 20:08 | |
| yeah moi je suis d'accord avec annableu ! ! | |
|
| |
sss38 Admin
| |
| |
AKU, le guide Possesseur d'un mystérieux guide...
| Sujet: lol Sam 25 Nov - 21:46 | |
| c a la portée de tout le monde de faire un "nouveau" topic ^^ | |
|
| |
pitchounette Bon élève
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : ben kom toi!!! devant mon ordi Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 23:12 | |
| Val y fo ke tu ns fasse une marmotte!!!!!! cotcotcotcot!!! | |
|
| |
g†o†f†e† Diablotin
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : quelque part.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 23:18 | |
| ya aussi:
moi je connais une chanson qui emmerde les gens moi je connais une chanson qui emmerde les gens moi je connais une chanson qui emmerde les gens
si tu connait une chanson qui emmerde les gens si tu connait une chanson qui emmerde les gens si tu connait une chanson qui emmerde les gens
alors chante la avec moi et emmerde les gens alors chante la avec moi et emmerde les gens alors chante la avec moi et emmerde les gens
mais non mais non ce n'ai pas une chanson monotone mais non mais non ce n'ai pas une chanson monotone mais non mais non ce n'ai pas une chanson monotone
etc... | |
|
| |
Pyroval Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Sam 25 Nov - 23:58 | |
| Et................ c est cot cot cot la petite marmotte!!! Dans un champs de coquelicots Elle avait de droles de moustaches Elle me dit allez viens on va danser! Attention: mon bras droit va s animer
c est cot cot cot la petite marmotte!!! Dans un champs de coquelicots Elle avait de droles de moustaches Elle me dit allez viens on va danser! Attention: mon bras gauche va s animer
c est cot cot cot la petite marmotte!!! Dans un champs de coquelicots Elle avait de droles de moustaches Elle me dit allez viens on va danser! Attention: ma jambe droite va s animer
c est cot cot cot la petite marmotte!!! Dans un champs de coquelicots Elle avait de droles de moustaches Elle me dit allez viens on va danser! Attention: ma jambe gauche va s animer
c est cot cot cot la petite marmotte!!! Dans un champs de coquelicots Elle avait de droles de moustaches Elle me dit allez viens on va danser! Attention: tout mon corps va s animer
c est cot cot cot la petite marmotte!!! Dans un champs de coquelicots Elle avait de droles de moustaches Elle me dit allez viens on va danser! Attention: la chanson est terminée! | |
|
| |
Syssi Adepte
| Sujet: Re: suggestions... Dim 26 Nov - 0:01 | |
| mdrrr ! moi jpréfère la vie des chat: boufer et pioncer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestions... | |
| |
|
| |